Mondial 2026 – Eperviers du Togo : « Nous allons attaquer ces éliminatoires », Paulo Duarte

Lomé, 15 novembre 2023 (Lomé Actu) – Avant le début des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026, le sélectionneur des Eperviers du Togo, Paulo Duarte, expose clairement les ambitions de l’équipe.

Les Eperviers se préparent pour leur premier match contre le Soudan à Benghazi le 16 novembre, suivi d’une confrontation avec les Lions de la Teranga à Lomé le 21 novembre.

« Nous allons attaquer ces éliminatoires avec le maximum de priorité », déclare Paulo Duarte. « C’est une opportunité unique pour l’Afrique d’avoir 10 équipes à la Coupe du monde. Nous voulons en faire partie. Nous prenons ce groupe au sérieux avec du professionnalisme, pour avoir cette fierté à la fin d’une qualification pour une Coupe du monde et c’est ça notre objectif. »

Le Togo partage le groupe avec le Soudan, le Soudan du Sud, le Sénégal, la République démocratique du Congo (RDC) et la Mauritanie. Paulo Duarte affirme que l’équipe aborde ces éliminatoires avec sérieux et détermination, visant une qualification historique pour la Coupe du Monde.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !